|¤| Y2J | Nilosh |¤|
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 09/07/2008
| |
Edge / Rich-Hard
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Toronto ontario, Canada Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Y2J want a match !! Jeu 10 Juil - 0:54 | |
| || Edge effectue son arrivé sous le huement du public . Puis il monte sur le ring se place face a Chris et les officiels lui apporte un micro ensuite il prit la parole . || --Edge--
At first...Shut up everybodies !! [Hué de la Foule qui chante canada suck! ] Toujours aucun respect sale chiens! Mais Franchement , croyez vous que me ramener sur le ring pour voir vos sales tronches m'enchante ?! Shut Your Mouth et arreter de blâmer ce si beau pays qu'est le canada ! Non mais c'est vrai , je ne peux jamais parler sans qu'une bande de sale chiens comme vous me hue ! Vous ne me respectez pas alors que je suis le Number One Of this Bussiness ! I'm The Ultimate Opportunist ! J'ai toujours les memes ambitions qui sont de progresser malgrès que je soit au top, ,je vais ecraser tous mes adversaire, les uns, apres les autres ... The Rated R Superstar Is here in IWA . Chris jericho... king of bling bling... pfff... entre toi et moi... c'est toi le JACKASS, je ne suis pas ici pour faire comme toi asshole!!! Edge n'est pas là pour faire la déco, je suis la pour montrer de quoi Edge est capable ... Vous fans de la iwa, et lutteur ... L'ère de la Rated R Superstar arrive, une nouvelle ère arrive, celle de la Rated R que j'intitulle ... " Rated R "Era" ! Ce Temps est proche je dirait meme tres tres proche puisqu'il commencera très bientot avec la défaite de Y2J ! Ce que reve cette fédération c'est d'avoir Edge Champion . Ma Passion The Sex & Violence ! Really , je suis l'homme le plus violent in this bussiness ! Qui peux prétendre la connaitre mieux que moi ?! Personne ! Car Edge a tous simplement fait traverser des milliers de tables a ces adversaires , fait des milliers de Conchairto , Détruit tant d'adversaires and Edge est l'homme qui manie le mieux l"échelle ! Edge est tous simplement L'homme du moment ! Mais ne vous en faites pas ... Je sais ce que je fait. Je sais que dans cette fédération, même si je ne suis pas l'homme le plus aimé par vous sale chien ...Il n'y a aucune personne au dessus de moi ... Because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT . CHRIS JERICHO... YOU WANT A MATCH.... YOU'RE ON!!|| Puis il jeta son micro au sol et ce glissa en dehors du ring sous la hué de la foule. || | |
|
|¤| Y2J | Nilosh |¤|
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 09/07/2008
| |
» The Rock | VKM Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y2J want a match !! | |
| |
|