» Intense Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Intense Wrestling Association

» E-Fed de Catch à Speech & RP !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

John cena parle De jeff Hardy

AuteurMessage
John Cena

John Cena

John cena parle De jeff Hardy Empty
MessageSujet: John cena parle De jeff Hardy   John cena parle De jeff Hardy EmptyDim 13 Juil - 22:49

John cena parle De jeff Hardy M4ev0w4uvj

John Cena prend un micro

John cena parle De jeff Hardy Gng4xoeelr

»| John Cena

Hello chers fans de la IWA ! last WeeK , j'ai eu un match face a cette grande geule de Ken Kennedy pour savoir qui sera le nouveau Number One contender au Intercontinantal Championchip ! Mon match face a Ken a été d'une qualité eceptionel et après quelque minute a dominer Kennedy j'ai réussi a faire tapé cette bitch et avoir mon billet pour l'incontinantal championchip !

John cena parle De jeff Hardy Hz6ntqw3yw

»| John Cena

Au dernier show , il y a eu deux match pour un neumber one contender pour l'intercontiantal Championchip , le match entre Batista et Jeff Hardy et ce match a été d'un autre ecptionalité et Jeff Hardy est devenu tout commme moi nUmber one contender ! ça veux dire une chose un match entre moi et Jeff Hardy pour ce titre bien mesdames et monsieurs au prochain show nom au prochain PPV qui sera Great américain bash il y aura un match entre duex homme dans un coin jeff Hardy et dans l'autre John cena et le gagnant sera The New Intercontinantal Champion ! Jeff Hardy vien ici qu'on parle un peu

Cena se tourne vers le titantron et attend un réponse de Jeff
Revenir en haut Aller en bas

John cena parle De jeff Hardy
Page 1 sur 1