Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : canada Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: John cena parle De jeff Hardy Dim 13 Juil - 22:49
John Cena prend un micro
»| John Cena |«
Hello chers fans de la IWA ! last WeeK , j'ai eu un match face a cette grande geule de Ken Kennedy pour savoir qui sera le nouveau Number One contender au Intercontinantal Championchip ! Mon match face a Ken a été d'une qualité eceptionel et après quelque minute a dominer Kennedy j'ai réussi a faire tapé cette bitch et avoir mon billet pour l'incontinantal championchip !
»| John Cena |«
Au dernier show , il y a eu deux match pour un neumber one contender pour l'intercontiantal Championchip , le match entre Batista et Jeff Hardy et ce match a été d'un autre ecptionalité et Jeff Hardy est devenu tout commme moi nUmber one contender ! ça veux dire une chose un match entre moi et Jeff Hardy pour ce titre bien mesdames et monsieurs au prochain show nom au prochain PPV qui sera Great américain bash il y aura un match entre duex homme dans un coin jeff Hardy et dans l'autre John cena et le gagnant sera The New Intercontinantal Champion ! Jeff Hardy vien ici qu'on parle un peu
Cena se tourne vers le titantron et attend un réponse de Jeff